Les baskets qui vous rappellent les autocollants Panini

0
451

Avouez, vous aussi, vous avez rempli des albums entiers de portraits de joueurs à coller ! Coup de bol, Puma s’associe à Panini pour rééditer sa basket Suede 50.

Faut-il vous présenter Panini ? Oui, un peu, quand même : Créé en Italie en 1961, Panini est le champion du monde des autocollants et des albums à collectionner. Et au même titre que les collectionneurs de baskets sont à l’affût des éditions les plus rares, les collectionneurs d’autocollants Panini considèrent leur passe-temps comme un sport à part entière.
Justement, les légendes du jeu viennent d’annoncer qu’elles s’associent pour une édition spéciale de la Suede 50, assortie d’une incroyable collection d’autocollants et de posters Panini. La PUMA x Panini Suede se la joue détails raffinés : toute la tige en suede Grey-Black est gaufrée du logo Panini Authentic et propose une devise spéciale collectionneur, imprimée sous la semelle épaisse : GOT, GOT sur une chaussure et NEED, GOT sur l’autre. La languette du pied gauche arbore l’écusson Suede 50, et le pied droit est estampillé du logo Authentic Panini x PUMA. Les deux étiquettes sont amovibles pour pouvoir changer de style, à l’instar de ce que font les collectionneurs quand ils échangent leurs pièces rares.

Chaque paire de PUMA x Panini Suede est proposée dans un carton Suede 50 à hologramme spécialement dessiné, avec un poster et un lot d’autocollants figurant les légendes du foot Diego Maradona et Gianluigi Buffon, mais aussi Antoine Griezmann et Hector Bellerin.

La PUMA x Panini Suede est disponible dès le 7 juillet dans les enseignes PUMA, sur PUMA.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here