Les aspirateurs Roborock s’occupent du nettoyage

0
31

Cet été, pas d’autre choix que de profiter d’un après-midi à la plage, d’une séance de cinéma ou de visionner les dernières émissions de télévision. .
En utilisant Roborock tous les jours pendant l’été, les utilisateurs peuvent prolonger leurs vacances jusqu’à six jours. Passer une partie de la journée à nettoyer nous empêche de profiter pleinement des vacances d’été. Roborock S6 offre une autonomie de 150 minutes. Les utilisateurs peuvent consacrer ce temps gagné à d’autres activités. Ils n’ont plus à choisir entre nettoyer ou aller à la plage ; ils peuvent programmer leur Roborock et le laisser faire le nettoyage, tout en profitant d’une baignade relaxante.
Mais ce n’est pas tout. Pendant que le robot s’occupe du nettoyage, les utilisateurs ont le temps pour une foule d’autres activités plus divertissantes, comme regarder un match de football ou les épisodes de leur nouvelle série préférée. Le mode silencieux du modèle S6 signifie qu’il ne dégage aucune perturbation sonore. Les utilisateurs peuvent ainsi faire ce qu’ils souhaitent pendant que Roborock s’occupe des corvées.
La plupart des films durent environ 120 minutes, avec Roborock, vous n’aurez plus d’excuse de ne pas avoir visionné la dernière sortie au cinéma. Grâce à l’application, le robot peut être configuré pour nettoyer des zones spécifiques ou l’ensemble de la maison. L’utilisateur peut également installer des murs virtuels et sélectionner le niveau d’aspiration, ainsi que choisir entre le mode aspirateur seul ou avec l’option serpillère.
La gamme de solutions proposée par le S6 répond à tous les besoins de nettoyage quotidiens avec un objectif-clé de réduire le temps passé à nettoyer chaque jour et laisser plus de temps aux utilisateurs pour faire ce qu’ils aiment vraiment. Pendant la période de vacances d’été, ces avantages sont d’autant plus importants. Il ne fait aucun doute qu’en ce qui concerne les tâches ménagères quotidiennes, les utilisateurs de Roborock bénéficient d’un avantage supplémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here