Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleLes 6 plus grandes annonces de l'événement Microsoft Surface 2019

    Les 6 plus grandes annonces de l’événement Microsoft Surface 2019

    Dispositifs à double écran, oreillettes en forme de soucoupe et Surface Pro X…

    Microsoft vient de dévoiler ses nouveaux appareils Surface pour l’automne – avec un truc “en plus” à la fin. En fait, c’était deux trucs – chacun avec deux écrans. Le Surface Neo est un concept époustouflant de tablette hybride, tandis que le Surface Duo, à l’apparence similaire, distille ce type de design en un smartphone Android.
    Ces appareils ne seront pas livrés avant 2020, mais cette année a encore quelques appareils convaincants – les nouveaux écouteurs Surface Pro X et Surface, ainsi que les ordinateurs portatifs Surface Laptop 3 et Surface Pro 7. Voici tout ce que vous devez voir à partir de l’événement d’aujourd’hui.

    1) Surface Neo
    La marque Surface de Microsoft prendra une forme très différente en 2020 avec le lancement de Surface Neo, une tablette à double écran prenant en charge divers facteurs de forme. Armé d’une paire d’écrans 9 pouces qui forment ensemble une seule image 13 pouces, le Surface Neo dispose également d’un clavier physique dépliable qui peut également se détacher, ainsi que d’un stylet qui se fixe magnétiquement à l’arrière.
    Cela a bien belle allure, et Windows 10X revigoré montre que Microsoft met tout en œuvre pour que tout se passe bien. La Surface Neo est encore dans un an, nous n’avons pas encore de ligne sur les spécifications ou le prix, mais nous imaginons que cela n’aura pas un prix avantageux.

    https://youtu.be/fssZICsV4Rg

    2) Surface Duo
    En bref, le Surface Duo ressemble à une Surface Neo rétrécie. Mais c’est aussi un smartphone sous Android, croyez-le ou non. Ce n’est donc pas tout à fait la renaissance de Windows Phone que certains d’entre vous réclament peut-être, mais cela marque un retour convaincant dans le monde des smartphones pour Microsoft.
    Le Surface Duo est un peu similaire au Galaxy Fold de Samsung, mais avec deux écrans 5.6 pouces qui se combinent (avec un petit espace au milieu) pour former une vue totale de 8,3 pouces et prend en charge le même type de facteurs de forme que le Surface Neo. Comme le Neo, il sera livré pour les vacances 2020 et nous ne disposons pas encore de tous les détails nécessaires ni des prix.

    3) Surface Laptop 3
    L’événement Surface n’était pas tout à fait tourné vers l’avenir, car la société a également mis à jour ses principaux produits en vue de sa sortie dans les prochaines semaines. Le Surface Laptop 3 fait partie de ces offres. Il est désormais disponible dans les formats 13,5 pouces et 15 pouces plus grands. Les deux sont disponibles avec la finition floue Alcantara comme les modèles précédents, ou un poli en aluminium lisse si vous le souhaitez.
    Sinon, les améliorations semblent relativement modestes, mais sûrement appréciées. Par exemple, le Surface Laptop 3 dispose désormais de ports USB-C et d’USB-A, ainsi que d’un chargement rapide, d’un trackpad plus grand et d’une vitesse deux fois supérieure à celle du modèle de l’année dernière grâce aux processeurs Intel Core de 10e génération. En outre, dans un ajustement soigné de la réparabilité, le cache du clavier / trackpad peut être facilement retiré pour accéder aux composants internes.
    Nous n’avons pas encore de prix en France, mais ils vont commencer à 999 $ (13,5 pouces) et 1199 $ (15 pouces), respectivement. En magasin le 22 octobre.

    4) Surface Pro 7
    Au cas où vous auriez raté un épisode, Microsoft est maintenant à la hauteur de la Surface Pro 7. Comme pour le Surface Laptop 3, cette mise à niveau est relativement modeste, mais nous allons faire les ajustements nécessaires. Le plus important est l’ajout d’un port USB-C, omission bizarre des modèles précédents, mais aussi de microphones de studio améliorés intégrés. Il double également la vitesse de traitement grâce aux processeurs Intel Core de 10e génération.
    Et nous pourrions effectivement voir un prix inférieur cette fois-ci, car les 749 $ devraient encore être inférieurs au prix de départ de la Surface Pro 6.

    https://youtu.be/V4Hwi3o2X0E

    5) Surface Pro X
    Ta-da. Microsoft a une toute nouvelle Surface Pro et, si elle conserve une partie de l’ADN de la ligne numérotée principale, la Surface Pro X est en réalité quelque chose de tout à fait différent.
    Il laisse tomber les processeurs Intel au profit d’une puce Microsoft SQ1 ARM co-conçue par Qualcomm, mais avec une puissance nettement supérieure à celle des puces utilisées dans les smartphones. Selon Microsoft, cela signifie une durée de vie fantastique de la batterie aux côtés d’une puissance toujours puissante, mais nous devrons voir comment cela se déroulera dans le monde réel.
    La soirée aura tout de même montré les applications Creative Cloud d’Adobe exécutées sur Surface Pro X et bénéficieront de l’expérience Windows 10 complète. Des écrans plus minces et un écran plus grand de 13 pouces (2880×1920) fournissent un appareil élégant et élégant, en plus de pouvoir insérer le nouveau stylet Surface Slim Pen dans l’espace entre la tablette et le clavier Type Cover. Ça va même charger en étant assis là.
    La Surface Pro X commence à 999 $, plus que la Surface Pro 7. Elle sortira le 5 novembre.

    https://youtu.be/v5SFBpMiaiQ

    6) Surface Earbuds
    Quelques jours à peine après qu’Amazon ait annoncé ses propres écouteurs sans fil, Microsoft lui emboîte le pas – et ces rivaux des AirPod sont certainement distinctifs.
    Ils ressemblent à de petits disques qui flottent à l’intérieur de vos oreilles, mais promettent ce que Microsoft appelle un son «omnisonique». Mieux encore, cette surface (ahem) est également pratique, car vous pouvez appuyer et glisser pour contrôler et lancer certaines applications. Ils effectuent également une liaison en un clic avec les périphériques Windows 10, une intégration avec Office 365 et une traduction dynamique dans PowerPoint.
    Comme les AirPod, ils sont livrés dans un étui de chargement – et fourniraient jusqu’à 24 heures de lecture au total entre les accusations. Microsoft vise toutefois à augmenter ses prix avec ses écouteurs de surface, qui se vendent 249 $ et sortent pour la saison des vacances.

    https://youtu.be/EwxyD_dkGVA

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES