Lenovo se la joue Légion

0
219

Faites vos jeux ! A l’occasion de l’E3, Lenovo lance six nouveaux portables tours et cubs pour gamers.

Stylés à l’extérieur, féroces à l’intérieur… Les Nouveaux ordinateurs de gaming Lenovo Legion sont bien dans l’ambiance d’un excellent millésime de l’E3, riche en annonces et en promesses. A cette occasion, Lenovo a dévoilé pas moins de six nouveaux portables, tours et cubes Legion. Toute ne nouvelle famille d’ordinateurs de gaming : les ordinateurs portables Lenovo Legion Y730 et Y530, les tours T730 et T530, et les cubes C730 et C530.

De quoi passer vos journées, et vos nuits, plongé dans votre jeu préféré, votre MMORPG… Chaque ordinateur est livré avec un dispositif thermique amélioré pour maintenir une température adéquate lorsque la compétition fait rage, histoire de de jouer l’esprit tranquille et de repousser les limites du jeu.

Histoire de pouvoir faire semblant de travailler avec son PC entre deux parties, voire en réunion au bureau, les nouveaux Lenovo Legion ont été entièrement redessinés avec un look moderne et sobre, sans être trop voyant. Pour développer ces produits, Lenovo a tenu compte des commentaires de milliers de gamers – professionnels, parents, étudiants…

Travail et jeu vidéo

Plutôt que de transporter deux ordinateurs portables dans son sac, les très stylés Lenovo Legion Y730 et Y530 réunissent les deux fonctions en un seul équipement pour passer sans effort du jeu au travail et vice-versa. Conçu en aluminium usiné avec précision et anodisé Gris fer, le Lenovo Legion Y730 est doté d’un écran IPS Full HD arborant un cadre ultrafin. Le modèle Noir corbeau Lenovo Legion Y530 est doté pour sa part un capot d’une texture remarquable qui rayonne à partir du « O » du logo Legion. Grâce au design épuré et stylé de ces nouveaux ordinateurs portables, les gamers n’auront plus à s’inquiéter des regards critiques pendant leurs réunions de travail. Les Lenovo Y730 et Y530 sont livrés tout équipés, avec des GPU jusqu’aux NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, des processeurs jusqu’aux processeurs Intel CoreTM i7 de huitième génération, et Windows 10. A noter que le Lenovo Legion Y730 est le premier ordinateur portable de gaming au monde doté du système de haut-parleurs Dolby Atmos avec Dolby Sound Radar– créant ainsi une expérience saisissante avec les casques ou les haut-parleurs PC Dolby personnalisés.

Pour joueurs chevronnés

Les ordinateurs compacts Legion C730 et C530 s’adressent aux gamers les plus chevronnés qui ont besoin d’un système léger et peu encombrant, mais qui souhaitent également bénéficier des avantages d’un ordinateur de bureau. Redessinés dans un châssis portable Gris fer de 19 L, les nouveaux Cubes sont plus compacts et plus légers qu’auparavant – ce qui permet de transporter ce matériel quasiment n’importe où.

Equipés d’une poignée pratique et intégrée sur le dessus, ces ordinateurs compacts se transportent facilement. Le capot supérieur entièrement transparent offre une vue plongeante au cœur de l’appareil, révélant ainsi le système d’éclairage RVB (en option) sur le C730, ou l’éclairage de LED rouges sur le C530.

Petit seulement en apparence, le Lenovo Legion C530 est pour sa part le Cube Windows 10 de gamme standard, proposé à un prix attractif, tandis que le C730 est un modèle supérieur doté de caractéristiques haut de gamme. Avec des GPU allant juqu’à la carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX 1060, des processeurs jusqu’aux Intel Core i7 de huitième génération, et 32 Go de DDR4 CORSAIR overclockée en option sur le Lenovo Legion C730, voilà typiquement un PC petit mais costaud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here