Leica Sofort, fournisseur officiel de souvenirs immédiats

0
470

Les photos sur smartphone, c’est bien, mais où est le plaisir de pouvoir partager et montrer une photo imprimée tout de suite ? C’est ce que propose le Leica Sofort, désormais disponible en noir, Leica oblige.
Envie de créer de petits chefs d’œuvre qui resteront en souvenir ? Outre les modes Automatique, Party & People, Sport & Action, ou ses programmes macro et créatifs pour la double exposition et l’exposition longue, ce Leica Sofort propose un programme d’autoportraits et un déclencheur automatique avec deux temps de déclenchement différents. Afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, l’appareil adapte automatiquement différents paramètres (tels que le temps d’exposition et l’ouverture) au programme sélectionné. Le déclenchement du flash peut être confié au dispositif automatique de l’appareil ou être délibérément forcé ou désactivé selon les besoins.

Pour les autoportraits, ce Leica Sofort est aussi doté d’un miroir carré à l’avant.
Leica propose bien sûr une pellicule noir et blanc en plus de la pellicule couleur. Les cartouches couleur et noir et blanc sont commercialisées par pack de 10 photos.
Leica Sofort, 305 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here