Lego se la joue Jurassic Park avec un T.Rex de 3000 pièces

0
64

L’ensemble LEGO Jurassic World Jurassic Park : le carnage du T. rex (249,99 €)  arrive dans les LEGO Stores et sur shop.LEGO.com à partir du 19 juin. Faites-vous aussi livrer un peu de patience avec, car l’ensemble se compose de 3.120 pièces et comprend, en sus du dinosaure à dents de 42 cm de haut, la porte massive du film (avec de minuscules dioramas basés sur des scènes clés). Il y a aussi un ensemble personnalisé de mini-figures, y compris un Dr. Ian Malcolm.

Cet ensemble de collection comprend six figurines : le Dr Ian Malcolm, le Dr Ellie Sattler, le Dr Alan Grant et, nouveauté 2019 : John Hammond, Ray Arnold et Dennis Nedry, ainsi qu’une figurine de bébé dinosaure. Le T. rex en briques propose des mâchoires hacheuses ainsi qu’une tête, des bras, des jambes et une queue articulée. L’ensemble comporte également un stand d’exposition pour les figurines accompagnées d’une fiche de renseignements sur les T. rex.

Cet uensemble de construction à exposer destiné aux fans de Jurassic World regorge de références à l’emblématique film Jurassic Park. Plusieurs des scènes préférées des fans y ont été intégrées. Plusieurs scènes du film sont cachées dans les portes, dont la salle de contrôle dans laquelle le Dr Sattler trouve un bras, une coulée de boue avec une bombe de mousse à raser et une branche à laquelle Dennis Nedry se raccroche. Vous trouverez également, dans le mur de clôture, un nid contenant deux œufs de dinosaure fissurés, un bunker doté de lits à construire pour le Dr Malcolm ainsi que la salle à manger de John Hammond, munie d’une table et d’une chaise avec figurine.

Les immenses portes menant à Jurassic Park mesurent 42 cm de haut et 48 cm de large, et vous pouvez les déverrouiller grâce à la fonction d’ouverture de porte activée par gâchette. Le T. rex mesure plus de 22 cm de haut pour 69 cm de long, ce qui fait de ce modèle plein de nostalgie le plus grand ensemble T. rex en briques jamais créé.

Cet ensemble a été conçu par Mark Stafford, fan de briques LEGO devenu concepteur, et son équipe. L’équipe de concepteurs comprend également un expert en dinosaures et en fossiles possédant sa propre collection de fossiles, ce qui aide à rendre cet ensemble authentique.

Tout fan de Lego et de dino devrait se jeter dessus. En attendant que débarquent les fossiles de dinosaures du muséum d’histoire naturelle approuvés par 10.000 fans de Lego Ideas…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here