Lego dévoile le tout nouvel ensemble Star Wars The Mandalorian Razor Crest (et c’est cher)

0
172

Star Wars est peut-être concentré autour d’Andor en ce moment. Mais les fans de The Mandalorian peuvent attendre avec impatience Din Djarin et Baby Yo… Désolé, le retour de Grogu avec un tout nouvel ensemble Razor Crest Lego.

Ce n’est pas le premier Razor Crest en briques à arriver sur les étagères, mais c’est confortablement le plus grand, mesurant 72 cm de long et composé de 6 187 pièces. Le nouvel ensemble Lego Star Wars Razor Crest Ultimate Collector Series comprend des moteurs amovibles et un cockpit, une capsule de sauvetage et une chambre de congélation en carbone de la taille d’une figurine. Vous obtenez également quatre figurines de la série The Mandalorian sur Disney+ : Grogu, The Mandalorian, Mythrol et Kuiil sur un Blurrg à construire. L’ensemble comprend un support sur lequel monter votre nouveau chef-d’œuvre, ainsi qu’une plaque d’information.
Le nouveau Razor Crest rejoint le Republic Gunship et de l’emblématique Landspeeder de Luke Skywalker dans la gamme Lego Star Wars UCS. Et comme ces ensembles, c’est très cher : comptez 520 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here