L’écran DualUp de LG vous permet d’empiler les fenêtres pour doper votre productivité (ou perdre deux fois plus de temps)

0
63

Le multitâche côte à côte : une victoire pour les traitements de texte et ceux qui veulent toujours que leur fil Twitter remplisse la moitié de l’écran. Mais c’est moins fun lorsque vous devez faire défiler les cellules interminables d’une feuille Google. Ou si YouTube est votre forme préférée de procrastination.

Vous recherchez une productivité paysagère améliorée ? Voici l’écran DualUp de LG. Mesurant 27,6 pouces, ce moniteur présente un ratio unique de 16:18, l’équivalent de deux écrans de 21,5 pouces associés. Cela signifie que vous aurez besoin d’un nouveau fond d’écran. Cela signifie également que vous pouvez afficher un duo de fenêtres grand écran en même temps.

Lorsque vous ne travaillez que sur une seule tâche, l’espace supplémentaire de l’écran vous permet de prendre le contrôle total. Peaufiner les clips vidéo ? Avec un aperçu pleine largeur dans la moitié supérieure, vous pouvez remplir la partie inférieure avec votre chronologie et vos outils d’édition – aucun changement de tabulation n’est nécessaire.
En plus d’éviter à votre cou de vous fatiguer pour voir un deuxième écran, l’écran DualUp comprend également le support Ergo à faible encombrement de LG. Serré à votre bureau, il vous permet de faire pivoter, incliner et faire pivoter le panneau en toute simplicité. Vous pouvez également régler sa hauteur pour un confort informatique total. Ce qui devrait satisfaire les RH.

À 2560 × 2880, la résolution «Square Double QHD» est plus nette que la HD, tandis que la luminosité de la dalle IPS atteint 300 nits. Le DualUp abrite également deux haut-parleurs de 7 W, deux ports HDMI, un emplacement USB-C en amont, ainsi qu’une paire de ports en aval pouvant fournir une puissance de 96 W aux appareils pris en charge.
Annoncé avant le CES 2022, LG n’a pas encore confirmé le prix ou la disponibilité de l’écran DualUp. Tous les détails sont attendus le 4 janvier, ainsi que toutes les spécificités de son nouvel écran 32 pouces 4K UltraFine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here