League of Legends : au coeur de la finale avec Oppo

0
40
cof

C’est fait ! Les Chinois de FunPlus Phoenix ont été sacrés champions du monde de League of Legends. Ils n’ont laissé aucune chance aux Européens de G2 Esports, battus 3-0 lors de cette finale parisienne. PMH

Pas une manche, pas une seule : les Chinois de FunPlus Phoenix ont remporté haut la main les Mondiaux de League of Legends à l’AccorHotels Arena de Paris. Ils ont littéralement écrasés les favoris doubles champions d’Europe de G2 Esports. Pas question de prendre une seule manche, une fois passé le magnifique spectacle d’ouverture que vous pouvez retrouver ci-dessous, aux hologrammes qui nous donnent un aperçu du futur, avec au cœur la coupe de champion du monde, dans son écrin signé Louis Vuitton.

La Chine conserve donc son titre, alors que de nombreux spectateurs de cette finale suivie par plus de six millions de personnes, au grand dam de la Corée du Sud et de l’Europe. Après une trentaine de minutes d’indécision, la première manche de la rencontre a basculé en faveur de l’équipe chinoise. La seconde n’aura pas été aussi tendue, malgré le désir du public de voir la finale durer plus encore.

Gao « Tian » Tian-Liang aura quant à lui été désigné MVP du match, un prix sponsorisé par Oppo. Grâce à son partenariat pluriannuel avec Riot Games, l’éditeur du jeu PC le plus joué au monde, OPPO est devenu la première marque de smartphones nommée partenaire mondial de League of Legends esport. Rendez-vous à Shanghai, l’an prochain, pour les Worlds 2020… Avec une victoire européenne en finale, enfin ? Qui sait ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here