Le trio de casques de jeu SteelSeries Arctis Nova débarque pour tous les budgets

0
38

Et contrairement à l’Arctis Nova Pro, ils sont tous moins chers qu’une console…

Après le lancement de la gamme Arctis Nova Pro plus tôt cette année, le fabricant d’équipements de jeu SteelSeries, a dévoilé à la Gamescom avec trois nouveaux casques : les Arctis Nova 7, 3 et 1.

Bien que la pléthore de fonctionnalités du Nova Pro soit impressionnante, comptez plus de 300 € pour la version sans fil, ce qui représente une grosse somme d’argent pour un casque de jeu, même si celui-ci remplacerait très bien le vôtre au quotidien. Mais vous n’avez pas besoin de dépenser autant. À 180 $, l’Arctis Nova 7 peut manquer de la fonctionnalité de suppression du bruit et des batteries interchangeables que vous obtenez avec le modèle Pro. Mais ce casque phare prend en charge par l’audio multisource via Bluetooth et le dongle USB 2,4 GHz fourbi. Ce dernier est également multiplateforme, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser avec votre PC et à peu près n’importe quelle console, y compris la Nintendo Switch, la PS5 et la Xbox Series X|S.

Arborant un design similaire à l’Arctis Nova Pro extrêmement confortable et pas trop ludique, le Nova 7 Wireless est disponible dans les variantes spécifiques à la PlayStation et à la Xbox. Mais les différences entre les deux sont presque entièrement esthétiques, étant donné que l’émetteur USB-C de SteelSeries est désormais indépendant de la plate-forme.

Le casque peut fournir un son spatial à 360 degrés, ainsi que ce que SteelSeries appelle le premier égaliseur paramétrique au monde pour les joueurs avec la suite logicielle Sonar Audio. Cela permet aux joueurs de modifier, chaque fréquence individuelle pour leur donner un avantage concurrentiel dans les jeux où le moindre bruit compte vraiment. La durée de vie de la batterie est estimée à 38 heures, avec une charge rapide vous offrant six heures de lecture après une charge de 15 minutes.
Le casque Nova 3 de niveau intermédiaire (100 $) reçoit le même micro antibruit alimenté par l’IA que son frère plus cher, ainsi qu’un éclairage RVB personnalisable sur les oreillettes (parce que l’un d’eux devait le faire), tandis que le moins cher, le Nova 1 (60 $) possède une prise audio 3,5 mm qui peut se brancher sur n’importe quel appareil compatible. Le Nova 3 et le Nova 1 sont des offres exclusivement câblées. Ces trois casques nouvellement dévoilés sont disponibles à l’achat dès maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here