Le téléphone pliable de Google pourrait s’appeler Pixel Notepad

0
48

Des fuites suggèrent qu’un Pixel pliable est pour bientôt…

D’autres noms ont surgi dan le passé. Pipit semble être le nom de code de l’appareil, qui pourrait faire ses débuts dans le créneau de sortie traditionnel d’octobre pour les nouveaux appareils Pixel, voire avant. 9to5Google a récemment suggéré que l’Android 12 inédit mènerait vers un téléphone pliable sur le modèle de l’Oppo Find N avec un écran dépliant plus carré que la forme plus rectangulaire du Galaxy Fold. D’autres fuites suggèrent que l’appareil n’aura pas un système de caméra aussi bon que l’épique Pixel 6 Pro. Mais il aurait le même processeur Google Tensor que le dernier modèle haut de gamme de Google.

Une autre source a déclaré à 9to5Google que cet appareil coûterait moins cher aux États-Unis que le Samsung Galaxy Z Fold 3 à 1799 $. pour le marché américain. Dans les chiffres de Statista de la mi-2021, environ 4% des propriétaires de smartphones aux États-Unis possèdent un appareil Google.

Pour mémoire, nous avions élu le Pixel 6 Pro notre gadget de l’année pour 2021. Nous avions dit que le Pixel 6 Pro “représente tout ce qu’un téléphone phare devrait être ». Il offre des caractéristiques brillantes, un design amusant et d’excellentes performances en photographie, y compris la gomme magique pour supprimer les personnes indésirables de vos images, à la manière de Staline. Le tout est alimenté par une nouvelle puce Tensor conçue par Google qui devrait permettre à l’entreprise de déployer encore plus de fonctionnalités au cours des deux prochaines années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here