Le Surface Duo à double écran de Microsoft disponible en France

0
58

Surface Duo, l’appareil à double écran de Microsoft, débarque en France pour offrir des usages innovants et un combo efficacité et mobilité unique. Le concept : travailler sur deux écrans augmente de 42% la productivité des utilisateurs. Surface Duo leur offre la possibilité d’allier double-écrans et mobilité pour gagner en agilité, en efficacité tout en disposant d’un appareil au design élégant. A la maison, dans le métro ou au bureau, passer d’une tâche à une autre, ou naviguer sur deux applications en simultané, n’aura jamais été aussi facile.

Plus besoin de disposer d’un écran plus grand ou de plusieurs appareils pour être multitâche : avec les solutions Microsoft 365 intégrées, les utilisateurs peuvent désormais profiter du double-écran de Surface Duo pour développer leurs plus belles idées, tout en restant mobiles et agiles. Que ce soit pour suivre une réunion Teams sur un écran, tout en ayant un œil sur ses emails sur le deuxième ou encore dessiner le story-board de sa prochaine campagne de publicité, les utilisateurs de Surface Duo trouveront en l’appareil un binôme idéal qui tient dans la paume de la main.

Ouvert, l’appareil mesure 145,2 x 186,9 x 4,8 mm. Fermé, il fait 145,2 x 93,3 x 9,9 mm. Ses deux écrans de 5,6 pouces s’ouvrent pour former un grand écran de 8,1 pouces en définition  1800 x 1350 pixels. D’un poids total de 250 g, l’autonomie annoncée va jusqu’à 15h30 d’autonomie avec de la lecture de vidéos, et jusqu’à 10 jours en veille. Il embarque une caméra 11 MP, un processeur Snapdragon 855 Qualcomm et 6 Go DRAL de mémoire vive,
Le Surface Duo 6 Go / 128 Go / Glacier sera proposé à 1549 € ; le Surface Duo 6Go / 256 Go / Glacier sera à 1649 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here