Le Stuff Hot Five de la semaine

0
449

Et voilà les cinq nouveautés dans lesquelles griller tous vos euros cette semaine…

5) Le Sphero Bolt est une boule cool
Grande nouvelle : Sphero est de retour avec sa toute nouvelle Bolt. Et ce n’est pas un produit Disney, cette fois. On y retrouve l’ADN de la Sphero 2.0 mais avec un écran à même d’afficher des messages programmables. En sus de cela, un capteur détecte les autres Bolt à proximité, pour leur permettre de chasser en meute.

4) Tomb Raider, retour aux sources
Le “nouveau” Lara Croft revient pour une troisième aventure – maintenant elle pille des tombes et défend la vie sauvage en Amérique du Sud . Pour sauver le monde, mademoiselle Croft via devoir entrer dans encore plus de tombes, combattre un ténébreux adversaire et explorer la jungle péruvienne. Si le jeu sera familier à tout amateur de cette chère Lara, et a pratiqué les deux opus précédents, on a adoré y jouer, encore une fois.

3) La tablette de Samsung est un monstre de puissance
A la recherche d’une tablette sous Android, mais avec les mêmes performances qu’avec un iPad Pro ? La nouvelle Samsung Galaxy Tab S4 est celle que vous devriez acheter. Même si elle ne fait rien de neuf que nous ne connaissions déjà, son S-Pen et sa compatibilité DeX est un exemple de productivité nomade, et la moins chère des alternatives d’Apple.

2) L’Apple Watch re-mise à jour
Vous cherchez des raisons d’acheter une Apple Watch ?  Alors il va falloir passer à la Watch Series 4. Disponible en pré commande, en attendant le 21 septembre, c’est le premier vrai redesign de la montre connectée d’Apple depuis son entrée sur le marché du poignet.

 

1) Apple dégaine son plus grand iPhone
C’est le plus cher de tous les iPhones jamais sortis. Il embarque un écran 6,5 pouces qui recouvre la façade entière, le plus grand jamais mis sur un iPhone. Bien sûr, il est riche en innovations, comme son processeur A12 Bionic, un excellent double capteur photo (avec ajustement de la profondeur de champ), plus un capteur avant TrueDepth pour plus de sécurité plus vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here