Le Sonos Sub Mini est, eh bien, un caisson de basses plus petit

0
98

Conçu pour les petits espaces et pour être associé à un équipement Sonos bas de gamme.

Sonos a dévoilé une version plus petite de son Sub, appelée Sub Mini. Encore une fois, il est sans fil et pèse moins de la moitié du poids du Sub d’origine et coûte 499 €. En pré-commande, il sera disponible le 6 octobre. Comme vous pouvez le voir, il est disponible en blanc et en noir mat, comme les autres équipements Sonos.

Ce nouveau Sub Mini cylindrique est conçu pour les espaces de petite à moyenne taille et pour fonctionner avec des équipements Sonos moins chers, en particulier les Sonos Ray et Beam côté barre de son, mais aussi la série One et les équipements Ikea Symfonosk.

Si vous le connectez à l’un de ces modèles, il gérera principalement les basses fréquences, laissant l’autre équipement Sonos se concentrer sur les fréquences moyennes et hautes. Le Sub Mini utilise une connexion sans fil robuste de 5 GHz, vous ne devriez donc pas subir d’interférences. Le Sub Mini pèse 6,35 kg par rapport au Sub de 16 kg et mesure 23 x 31 x 23 cm par rapport à la taille de 39 x 40 x 16 cm du Sub. Le Sub Mini est doté de deux woofers à annulation de force de 6 pouces et de deux amplificateurs de classe D. Si vous l’utilisez avec l’application iOS, vous pourrez l’adapter à la pièce avec Trueplay. Comme vous vous en doutez, le volume reste synchronisé avec votre barre de son ou votre haut-parleur couplé. Vous pouvez également régler l’égaliseur dans l’application Sonos.
La conception du Sub Mini est différente de celle du Sub car il s’agit d’un cylindre plutôt que d’un carré, mais Sonos affirme que le tunnel de basse central est conçu pour ressembler au Sub.

Sub Mini s’associera toujours à un Sonos Arc si vous en avez un, mais cela ne fonctionnera bien que si la pièce rentre dans la catégorie plus petite. Sonos dit que les grandes pièces ont besoin de la combinaison Arc/Sub pour bien fonctionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here