Le Razer Raion transforme le stick arcade en manette de jeu

0
22

Razer, la marque lifestyle leader pour tous les joueurs, dévoile aujourd’hui le Raion, un fightpad arcade pour PS4 et PC, incluant des innovations de premiers choix pour garantir aux joueurs le même niveau de contrôle et de précision qu’un stick arcade. Le nouveau fightpad de Razer pour PlayStation 4 et PC comprend 6 boutons de face et un D-pad à 8 directions pour garantir les combos les plus efficaces.

Bâti depuis le depart avec l’aide de la communauté du versus fighting, le Raion comprend une interface à 6 boutons, un D-pad tactile à 8 directions ainsi que les traditionnels boutons et gâchettes. Cette disposition offer une grande variété de combinaisons pour les tous les types de joueurs. Un mode competition est présent et désactive certains boutons afin de garantir des parties sans interruptions et le Touchpad PS4 disposent de toutes les fonctionnalités que les joueurs peuvent attendre de leurs manettes.

Les joueurs de Versus Fighting font partie des fans les plus passionnés et impliqués dans le gaming et attendent toujours le meilleur de leurs équipements. Avec le résultat de matchs souvent determinés en l’espace d’une demi-seconde, avoir à disposition le meilleur équipement possible peut faire la différence entre la victoire et le KO.

En gardant cela à l’esprit, le Raion a été créé avec l’aide des membres de la communauté du Versus Fighting avec comme résultat une manette dédiée qui combine le meilleur des sticks arcade et manettes traditionelles. “Le Raion de Razer me donne ce type de contrôle et d’harmonie dont j’ai besoin quand je joue à des jeux de Versus Fighting,” déclare Mark “MarkMan” Julio, spécialiste du fighting game et membre de Team Razer. “Le confort et la réactivité que m’apporte le D-Pad et les boutons me permette de me concentrer pleinement sur le jeu et le fait d’enchainer mes combos.”

Une disposition des boutons inspirés des sticks arcade
Inspiré par la disposition commune à tous les sticks d’arcade, les 6 boutons de la Raion sont légèrement plus épais que les standards de l’industrie et sont espacés de manière optimale, rendant la créations des combos plus simple dans le feu de l’action.

Pour s’assurer que chaque pression des boutons s’executent parfaitement, Le Raion utilise les switches mécaniques jaune de Razer pour une actuation à la fois rapide et précise. Construit pour endurer plus de 80 millions de pressions, la même technologie présente dans nos claviers, le switch jaune de Razer permet une réponse instantanée même durant les combats les plus compétitifs.

Le Raion (109,99 €) comprend un D-Pad Mecha-Tactile à 8 directions , donnant la possibilité aux joueurs d’exécuter rapidement et précisement des inputs diagonaux , ce qui est essentiel dans le Versus Fighting où la réalisation parfaite de demi-cercle ou quart de cercle est parfois ce qui sépare la victoire d’une défaite.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here