Le prochain Mix Fold 2 de Xiaomi sera (apparemment) le téléphone pliable le plus léger et le plus fin à ce jour

0
43

De nouvelles rumeurs parlent d’un pliable svelte aux entrailles puissantes…

Les téléphones pliables comme le Galaxy Z Fold 3 sont un moyen astucieux d’agrandir l’écran de votre téléphone. Mais au-delà du prix affiché élevé, l’un de leurs principaux inconvénients est leur encombrement. Nous pourrions bientôt voir cela changer avec la sortie du Xiaomi Mix Fold 2.

Selon Ice Universe, le futur combiné sera le téléphone pliable le plus fin et le plus léger à ce jour, avec un écran extérieur considérablement amélioré (lire moins grand et moins fin) pour démarrer. Bien qu’aucune dimension n’ait été fournie pour étayer ces affirmations, nous sommes prudemment optimistes sur le fait que les ingénieurs de Xiaomi aient réduit la graisse et réduit les choses pour faire une différence notable par rapport au Mix Fold d’origine

L’écran interne devrait mesurer un généreux 8 pouces lorsqu’il est déplié, l’écran externe offrant 6,5 pouces d’espace de pixels. Les deux écrans devraient également offrir des taux de rafraîchissement plus rapides que les 60 Hz servis par le combiné d’origine.
D’autres rumeurs font état de composants internes mis à jour sous la forme du processeur Snapdragon 8 Gen1 + de Qualcomm. Nous ne serions pas surpris de voir jusqu’à 16 Go de RAM / 512 Go d’options de stockage, ainsi qu’une capacité de batterie d’au moins 4500 mAh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here