Le prochain casque Quest Pro de Meta est censé avoir fuité sur les réseaux sociaux

0
33

Nous voyons de plus en plus de casques VR arriver sur le marché, à mesure que la technologie devient plus courante. Avec de grands acteurs, tels qu’Apple et Meta, impliqués, la nouvelle technologie gagne en popularité. Nous savons que Meta travaille sur un casque Quest Pro, que nous nous attendions à voir plus tard cette année.

Au-delà d’un teaser rapide, Meta est resté discret sur le nouveau casque. Mais selon certaines publications sur les réseaux sociaux, nous pourrions savoir à quoi cela ressemble.
Partagées à l’origine par Ramiro Cardenas sur Facebook, les images du Quest Pro montrent à la fois l’appareil lui-même et l’emballage qui l’accompagne. Les images ont été partagées dans les commentaires d’un message dans un groupe Facebook pour les propriétaires d’Oculus Quest 2, et ont ensuite été suivies d’une courte vidéo.

Cardenas explique qu’il a trouvé l’appareil laissé dans une chambre d’hôtel, avant de récupérer les images. Ce ne serait pas la première fois que des prototypes laissés pour compte arriveraient sur le Web. Mais la vidéo pose quelques questions. L’emballage ressemble plutôt à celui des Quest 2 normaux. Cela pourrait être dû à la similitude de la marque, ou il pourrait y avoir une supercherie en cours. Avec la vidéo montrant l’appareil, nous pouvons voir quelques différences entre les casques. C’est peut-être vrai, après tout.
Sur le prétendu Quest Pro, nous pouvons voir un nouveau réseau de caméras avec plusieurs capteurs pour la détection de pièce. Il n’y a pas de sangle à enfiler sur la tête, même si elle vient peut-être d’être enlevée. Comme l’Oculus Quest original, il semble y avoir un cadran à l’avant du casque, vraisemblablement pour contrôler la distance entre les lentilles. Enfin, nous voyons de nouveaux combinés qui semblent correspondre aux teasers de Meta – ils ont abandonné les anneaux de suivi.
Comme pour toutes les fuites, nous ne saurons pas si elles ont raison tant que le produit n’est pas dans les rayons. Nous nous attendons à voir le lancement de Quest Pro lors de l’événement Connect annuel de Meta le 11 octobre prochain. Pour l’instant, nous devrons simplement attendre et voir ce que propose le nouveau casque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here