Le Powernode Edge de Bluesound est une chaîne hi-fi tout-en-un soignée

0
334

Il peut ressembler à un décodeur et avoir un nom qui le fait ressembler à un serveur, mais le Powernode Edge de Bluesound est l’un des systèmes de musique les plus astucieux à ajouter des haut-parleurs sur lesquels nous ayons jamais applaudi.

Avec un amplificateur DirectDigital capable de 40 watts par canal à l’intérieur, ainsi que la prise en charge des pistes audio haute résolution 24 bits/192 kHz et des fichiers MQA, il devrait sembler bien plus gros qu’il n’y paraît. Le Wi-Fi intégré, le Bluetooth aptX HD et AirPlay 2 signifient qu’il est facile de jouer sans fil à partir de nouvelles sources, plus un USB pour connecter des disques durs externes, tandis qu’une entrée combinée analogique/numérique prend en charge les platines et d’autres choses plus rétro.

Sur le dessus, il y a un panneau en verre pour contrôler la lecture, et il met à portée de main 20 services de musique et des milliers de stations de radio Internet. Si vous voulez en faire plus, l’excellente application BluOS Controller de Bluesound est compatible avec elle, et elle vous permettra d’ajouter votre Powernode Edge à un système multiroom. Vous pouvez également lui parler via Siri d’Apple, Amazon Alexa et Google Assistant.

Il est également compatible avec le Pulse Sub + sans fil de Bluesound, qui, lorsqu’il est combiné avec certains haut-parleurs satellites, vous permet de créer un système de son 2.1 ou surround, avec HDMI eARC utilisé pour le connecter à la télé. Eh bien, ce n’est pas comme si ça avait l’air déplacé en dessous. Le Powernode Edge est proposé à 649 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here