Le nouveau Fire TV Cube de 3e génération réchauffe le streaming

0
50

Caractéristiques améliorées, 20 % de puissance en plus et une nouvelle télécommande Pro.

Le streaming envahit les salons, avec de plus en plus de sticks et de boîtiers disponibles que jamais. La dernière box de streaming d’Amazon est le nouveau Fire TV Cube de 3e génération, l’offre la plus avancée de la société à ce jour. Il est destiné à diffuser votre flux avec encore plus de vitesse et de puissance.

Toujours enveloppé de tissu, ce Fire TV Cube dissimule ses grands changements à l’intérieur. Ce dernier modèle dispose d’un nouveau processeur octa-core 2.0 Ghz qui délivre 20% de puissance en plus que la version précédente. Attendez-vous à des lancements d’applications plus rapides, à une expérience plus fluide et à des temps de traitement d’image plus rapides (en fonction de votre connexion Internet).
Ce nouveau Fire TV Cube intègre un port HDMI pour connecter des appareils (tels que des lecteurs Blu-Ray et des lecteurs de télévision par câble). Cela vous permettra de contrôler toutes les entrées directement via le Cube, et même de contrôler la télévision en direct via la télécommande Alexa. Vous disposerez également d’un nouveau port USB pour connecter des webcams, pour des appels vidéo faciles directement depuis votre salon. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la prise en charge du Wi-Fi 6E (c’est le premier lecteur de streaming à le faire) et une fonction de mise à l’échelle de la résolution pour mettre à l’échelle les images HD en 4K.Attendez-vous aussi à une prise en charge des aides auditives, du 4K Ultra HD cinématographique, du Dolby Vision, du HDR et de l’audio Dolby Atmos immersif. De quoi de plus pourriez-vous avoir besoin ?

Eh bien, il y a aussi une nouvelle télécommande vocale Alexa Pro à ajouter à votre panier. Cette nouvelle télécommande haut de gamme reprend tout ce que nous aimons des télécommandes vocales Alexa et ajoute quelques atouts supplémentaires. Vous trouverez une nouvelle fonctionnalité Remote Finder pour jouer un carillon via la télécommande via Alexa ou votre smartphone au cas où vous le perdriez. Il existe également deux nouveaux boutons personnalisables pour les applications ou les fonctions Alexa. Et n’oubliez pas le rétroéclairage automatique qui illumine les boutons lorsque vous prenez la télécommande dans l’obscurité.

Si ce nouveau Fire TV Cube vous convient, Amazon commencera à expédier sa nouvelle box de streaming à partir du 25 octobre. Elle est disponible en précommande dès aujourd’hui
 pour 159,99 €. La télécommande vocale Alexa Pro est disponible en précommande dès aujourd’hui
 pour 39,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here