Le nouveau casque gaming HS65 de Corsair, un son personnalisé dans vos oreilles

0
75

Corsair a dévoilé un nouveau casque de jeu qui change la façon dont il sonne pour mieux s’adapter à vos oreilles. Un modèle qui fonctionne avec PC, Xbox, PlayStation et plus encore…
Ce HS65 semble être une version plus abordable du casque HS80 plus haut de gamme de la société, avec cette magie auditive utilisant la technologie Sonarworks SoundID. Ouvrez le logiciel iCUE de Corsair, sélectionnez le casque et vous entendrez une série de tests audio différents pour connaître vos préférences, après quoi tout sera automatiquement réglé selon vos goûts. Avec des haut-parleurs en néodyme de 50 mm, ils devraient tout gérer confortablement, des explosions puissantes au doux bruissement des feuilles virtuelles.

Mis à part la magie audio, le casque lui-même est léger, ne pesant que 282 g. Renforcé de métal, il est doté d’un bandeau réglable en microfibre respirante et de coussinets en mousse à mémoire de forme gainés de similicuir pour plus de confort lors des séances de marathon. Il y a aussi un micro omnidirectionnel intégré qui se met automatiquement en sourdine lorsqu’il est relevé, ce qui est une bonne idée.
Il marchera bien avec pratiquement tout ce que vous voulez lancer, avec un support pour PC via une prise jack 3,5 mm ou un adaptateur USB. L’utilisation de l’adaptateur débloquera le son surround Dolby Audio 7.1, ainsi que l’audio haute résolution 24 bits/96 kHz pour une plus grande fidélité à tous les niveaux. Le connecteur 3,5 mm signifie également que vous pouvez l’utiliser avec les smartphones Xbox Series X/S, PlayStation 5/4, Switch et avec prise casque.
Si tout cela vous convient, vous pouvez acheter le Corsair HS65 aujourd’hui, pour 89,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here