Le musée du Louvre et Swatch lancent 4 montres issues de chefs-d’œuvre

0
54

Le musée du Louvre et Swatch dévoilent le troisième volet de leur collaboration inédite : L’aventure a commencé en Mai dernier avec le lancement de designs Swatch x You, dont une création exclusive pour les 30 ans de la Pyramide du Louvre. Puis, en Juillet, la montre Liberté, Égalité, Ponctualité rendait hommage au célèbre tableau d’Eugène Delacroix « La Liberté guidant le peuple ».

À présent, le musée du Louvre et Swatch lancent 4 montres issues de chefs-d’oeuvre des collections du musée à découvrir depuis le 10 octobre 2019. Faites connaissance avec Monna Lisa, Marie de Médicis, Henri IV de France et le cupidon de L’Enlèvement d’Hélène de Guido Reni !

Swatch s’invite une nouvelle fois dans les couloirs fascinants du plus grand musée du monde afin de nous faire découvrir les collections du Louvre autrement. Le trublion de l’horlogerie partage sa vision espiègle de l’art et bouscule les règles. Les tableaux sortent du musée pour s’inviter au poignet. Des personnages iconiques de l’histoire rafraîchissent leur look pour nous servir une leçon de style pleine d’humour. Les oeuvres d’art deviennent complices et à la portée de tous…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here