Le meilleur hôtel de France est à Bordeaux !

0
268

C’est officiel ! Après le Bristol et le Ritz, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel vient d’être élu Meilleur Hôtel de France 2018 (“France’s Leading Hotel 2018”), au cours de la cérémonie de gala des World Travel Awards qui a eu lieu le week-end dernier à Athènes. Les World Travel Awards sont des prix hôteliers internationaux considérés comme les « Oscars » du tourisme. Ils sont décernés par un jury de professionnels du tourisme mais aussi de représentants du grand public.

Signé Jacques Garcia

Situé sur la Place de la Comédie, en plein Triangle d’or de la ville, l’InterContinental Bordeaux ( et à deux pas du célèbre restaurant de Philippe Etchebest !) – Le Grand Hôtel est un ancien hôtel particulier érigé en 1789. Cet édifice classé monument historique abrite 130 chambres, dont 44 suites. Son décor élégant et feutré, de style XVIIIe siècle et Empire, a été imaginé par le célèbre décorateur Jacques Garcia.

Aux rênes des deux restaurants de l’établissement, on retrouve le célèbre chef britannique vedette Gordon Ramsay. Au Pressoir d’Argent, restaurant gastronomique deux étoiles au guide Michelin, il présente une carte hommage au patrimoine culinaire régional.

Autre lieu emblématique de cet hôtel dirigé depuis début 2017 par Thomas Bourdois : son rooftop la Night Beach, vaste toit-terrasse devenu le plus couru de la ville. L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel possède également un Spa NUXE, Les Bains de Léa, ainsi que 13 salons de réunions.

Intercontinental Bordeaux – Le Grand Hôtel
http://bordeaux.intercontinental.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here