Le Huawei P smart+ pour gamers en vente uniquement sur le Web

0
219

Huawei vient d’annoncer le lancement du P smart+ en France, le dernier né de la gamme P smart. Mais seulement sur le Web.

Ce n’est pas sans faire penser à la stratégie jadis utilisée pour lancer Honor, la marque soeur de Huawei… Le nouveauP smart+ sera commercialisé en exclusivité avec Amazon dès son lancement le 23 août et jusqu’au 2 octobre. Inaugurant un modèle de commercialisation uniquement en ligne, inédit chez Huawei, il sera disponible au prix de 299 €, en deux coloris : noir et violet irisé. Les précommandes débuteront le 9 août prochain en exclusivité sur Amazon, tous ceux qui souscriront à cette offre se verront offrir un casque audio Huawei Sport Bluetooth Headphones Lite.

Avec le mode Game Suite et le tout dernier EMUI 8.2, le P smart+ propose une expérience gaming inédite. Avec la mise à jour GPU Turbo,il est prêt pour jouer à PUBG Mobile et Mobile Legends : Bang Bang, deux jeux déjà préinstallés sur ce smartphone. D’autres jeux seront bientôt disponibles. Le HUAWEI P smart+ dispose également du mode « Jeu en Continu » qui permet de bloquer toutes les notifications non essentielles, mais aussi de basculer rapidement d’une connexion Wi-Fi à 4G.

Côté photo, il intègre quatre caméras dotées d’Intelligence Artificielle et est équipé d’une double caméra avant arrière. A l’avant, le capteur principal de 24 MP est conçu pour capturer les détails grâce à un objectif grand angle f/2.0, tandis que le deuxième capteur de 2 MP analyse la profondeur de champs grâce à un matériel de détection dédié. A l’arrière, le capteur principal de 16 MP permet d’obtenir des images et vidéos nettes alors que le second capteur de 2 MP enregistre des données de profondeur de champs pour créer un effet « bokeh » professionnel, pour un rendu plus naturel. Les amateurs de selfie s’amuseront avec la toute nouvelle fonctionnalité Qmoji 3D, qui transpose numériquement le visage d’un utilisateur en un avatar numérique.

Ce HUAWEI P smart+ prend également en charge la prévisualisation et l’enregistrement de séquences HDR en temps réel, et intègre une fonction « Super Ralenti » à 480FPS. Il possède la nouvelle génération d’écran Huawei FullView de 6,3 pouces FHD+ (2340×1080) 19,5:9, et est équipé du dernier processeur Kirin 710, et doté de 4 Go de RAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here