Le Honor 70 associe des caractéristiques de milieu de gamme à de tout nouveaux capteurs photo

0
263

Le capteur principal de 54 MP promet des images fixes améliorées en basse lumière et une vidéo digne d’un vlog…

Honor est de retour pour faire ce qu’il fait de mieux, en lançant un smartphone compatible avec (presque) mois les portefeuilles, qui peut facilement se frotter aux rivaux de la classe supérieure. Le Honor 70 a fait ses débuts en Chine plus tôt cette année, mais maintenant le reste du monde peut enfin mettre la main sur ce modèle milieu de gamme axé sur la photographie.

C’est l’un des premiers téléphones à utiliser l’appareil photo IMX800 de Sony, un capteur 1/1,49 pouces avec une énorme résolution de 54 MP, qui promet d’améliorer les choses sur le front de la faible luminosité. La technologie de suivi de mise au point automatique da également été étendue avec un nouveau mode Solo Cut, qui enregistre des clips vidéo à partir de plusieurs perspectives à la fois, avec un zoom avant sur votre sujet et un second pour capturer la scène plus large.
Un capteur ultra grand angle 50 MP qui sert également d’objectif macro et un appareil photo de profondeur 2 MP destiné à créer un flou bokeh convaincant sont également de la partie. À l’avant, il y a une caméra selfie perforée de 32 MP. Tout ce qui manque, c’est un téléobjectif — quelque chose que vous trouverez sur les Honor 70 Pro et Honor 70 Pro+ chinois, mais pas en Europe.

Ce terminal ressemble vraiment à un smartphone phare, avec un design symétrique et un écran aux bords incurvés. Le module de caméra se trouve à l’intérieur des doubles anneaux familiers de l’entreprise, avec une finition en forme de diamant à l’arrière pour capter la lumière, dans votre choix de couleurs argent cristal, noir minuit et vert émeraude. À 7,91 mm, c’est une dalle svelte et il pèse un modeste 178 g.
L’écran de résolution 6,67 pouces, 2400 × 1080 dispose d’un panneau OLED promettant une couverture complète des couleurs DCI-P3 et une prise en charge HDR10 +, ainsi qu’un taux de rafraîchissement dynamique de 120 Hz pour un défilement fluide et une gradation PWM de 1920 Hz. Ce dernier promet de mieux prendre soin de vos yeux, même en basse lumière.
À l’intérieur, l’alimentation provient d’un Qualcomm Snapdragon 778g + – la première fois que nous l’avons vu dans un téléphone en dehors du Nothing Phone 1. Malheureusement, il n’y a pas de prise en charge de la charge sans fil ici. Mais la batterie de 4800 mAh devrait toujours fournir suffisamment de jus pour une utilisation toute la journée , et prend en charge une charge rapide de 66 W via USB-C.
Le tout fonctionne sous Android 12 avec Honor’s MagicUI assis au sommet, mais peut s’attendre à une mise à jour vers Android 13 (et MagicOS 7) dans un avenir pas trop lointain. Vous pourrez en acheter un avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage pour 549 €. Doubler jusqu’à 256 Go de stockage vous coûtera 599 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here