Le Honor 20 disponible en France le 21 juin

0
181

Honor, annonce la disponibilité du Honor 20 en France dès le 21 juin chez la Fnac, Darty et Boulanger ainsi qu’au sein des Honor Shop à Paris La Défense et à Lyon. Présenté lors d’une conférence à Londres le 21 mai, ce modèle possède des capacités photographiques hors pair grâce à sa quadruple caméra 48 Mpx avec intelligence artificielle, ainsi que des technologies de pointe grâce au chipset Kirin 980, au GPU Turbo 3.0, à sa batterie de 3 750 mAh et un son Surround 9.1. Le téléphone sera proposé au prix de 499 € avec des Flypods Honor offerts.

Le HONOR 20 embarque un écran 6,26 pouces offrant un ratio d’affichage de 91,7%. Une surface d’écran intégrant un capteur photo de 4,5 mm de diamètre, garantit une expérience visuelle toujours plus captivante, sans aucun compromis sur l’esthétique. Le capteur d’empreintes digitales, situé à droite de la coque en aluminium, correspond à l’emplacement naturel des doigts lorsque l’utilisateur saisit le téléphone. La disposition asymétrique en « L » des quatre objectifs permet de loger une batterie de 3750 mAh procurant une autonomie suffisante pour une journée d’utilisation ininterrompue.À cela s’ajoute son Surround Virtual 9.1 produit par la technologie de pointe Histen 6.0, employée pour la première fois dans des smartphones. Ce son peut être restitué sur la plupart des écouteurs avec ou sans fils. Conçu pour les besoins spécifiques des technophiles et audiophiles, le système intègre un double microphone à réduction de bruit.

Une quadruple caméra 48 Mpx avec IA
La quadruple caméra intègre surtout un capteur photo principal Sony IMX586 48 MP ainsi qu’une caméra ultra grand-angle de 16 MP, une caméra d’aide à la profondeur de 2 MP et une caméra macro à 2 MP. Il est également équipé d’un mode Super Nuit AIS (stabilisation par IA), améliorant la netteté des images dans de faibles conditions lumineuses.

Le Honor 20, également livré avec le Super Bluetooth, alimenté par ses chipsets Kirin 980 et Hi1103, est doté d’un dos en verre holographique dynamique.  Teintée en Sapphire Blue, la couche de couleur  est assemblée sous vide avec les couches de verre et de profondeur, dans un environnement où la température et la pression sont réglées avec précision. Il en résulte un effet optique de profondeur qui le démarque de ses prédécesseurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here