Le Galaxy Fold disponible en France le 18 septembre

0
22

C’est confirmé : Samsung Electronics France commercialisera son Galaxy Fold le 18 septembre en France. Et doublera au passage son nouvel ennemi juré, Huawei.
Replié, le Galaxy Fold permet d’accéder à l’essentiel d’une seule main depuis son écran secondaire. Ouvert, son écran Infinity Flex de 7,3’’ offre une immersion totale, une nouvelle façon d’envisager le multitâche, de regarder des vidéos ou de jouer. « Il s’agit d’une innovation majeure qui se concrétise, a expliqué DJ Koh, Président et CEO de la division IT & Mobile Communications chez Samsung Electronics. Les consommateurs recherchent des écrans plus grands sans sacrifier la portabilité. Nous vivions jusqu’à présent dans un monde où la taille de l’écran était limitée à celle de l’appareil lui-même. Samsung a pris en compte l’évolution de ces besoins et a radicalement changé la donne avec ce nouveau format de smartphone et l’expérience mobile sans précédent qui en résulte. Le smartphone pliable de Samsung ne constitue pas seulement une nouvelle catégorie, nous écrivons le prochain chapitre de l’industrie mobile. Nous avons créé le Galaxy Fold pour changer directement la façon dont les consommateurs utilisent leur téléphone : partout et pour tout. »

Le Galaxy Fold sera disponible en France à partir du 18 septembre et jusque fin 2019. Il sera commercialisé avec une paire de Galaxy Buds, un étui de protection et bénéficiera d’une garantie d’un an contre les dommages accidentels grâce à l’assurance Samsung Care+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here