Le bon plan de la semaine : le Honor 8X, chic et pas cher

0
368

Décidément, pas facile de choisir un nouveau smartphone en ce moment…
Entre le Nokia 7.1, le Moto One et maintenant le Honor 8X, le choix de smartphones cool et performants à prix presque sage n’a jamais été aussi grand.
À seulement 249 euros, ce petit monstre sort du lot. Certes, il a recours à un microUSB préhistorique pour se recharger. Mais côté photo, il assure et son écran FullView 6,5 pouces à encoche présentant un rapport écran/corps de 91%. Il offre sûrement le meilleur rapport qualité/prix du moment ! Ajoutez à cela un design en verre ultra séduisant, une batterie 3750mAh, une capacité de stockage de 128 Go (disponible en 64 Go ) et un nouveau processeur Kirin 710.

Cet Honor 8X est par ailleurs doté d’un appareil à double objectif sur ses faces arrière (20M + 2 M) et d’un objectif à l’avant (16 M). Leur technologie boostée à l’IA est capable de reconnaître en temps réel 22 catégories de sujets différentes et 500 scénarios. Elle optimise les réglages et améliore la qualité de la photo prise en fonction du sujet visé. Pas mal… Avec l’IA, le mode de prises de vues nocturnes assure des clichés plus nets même lorsque le sujet est fixé pendant moins de 6 secondes sans trépied. Ce smartphone permet d’obtenir les meilleures images sans se soucier des conditions de luminosité ambiante, afin de toujours pouvoir capturer un moment fort. Et vu son prix, pourquoi se priver ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here