L’Audio-Technica ATH-M50xBT en exclusivité sur LDLC.com

0
489

Audio-Technica dévoile son ATH-M50xBT, un casque sans fil nomade conçu pour une écoute sans fil de qualité. Depuis sa création en 2007, le fameux casque ATH-M50 et son successeur l’ATH-M50x ont été reconnus comme faisant partie des meilleurs casques professionnels de monitoring, favoris des studios d’enregistrement à travers le monde et portés par des artistes de renom comme Stormzy, Royal Blood et Faithless… Aujourd’hui, place à l’ATH-M50xBT, une version sans fil Bluetooth de ce casque emblématique pour profiter de sa musique lors de tous les trajets et voyages.

L’ATH-M50xBT exploite les performances audio légendaires du M50x et offre des fonctionnalités sans fil, une autonomie de 40 heures, des commandes tactiles permettant d’activer Google Assistant ou Siri sur un smartphone ainsi qu’un micro intégré et des réglages faciles via la nouvelle application Connect d’Audio-Technica pour Android et iOS. L’autonomie impressionnante de sa batterie prooose 40 heures de lecture continue de musique ou podcast en une seule charge – suffisant pour les trajets hebdomadaires sans besoin de recharger. Un câble de chargement USB de 30 cm est également fourni.
Le design circum-aural de l’ATH-M50xBT procure une isolation sonore efficace pour une écoute dans des environnements bruyants tels que les transports ou les bureaux animés. Les oreillettes et arceau de qualité professionnelle offrent une durabilité et un confort prolongé supprimant la fatigue lors de longues sessions d’écoute en déplacement ou à la maison.

A cela s’ajoute un design pliable et des coques pivotantes à 90 degrés pour les nomades et les grands voyageurs.Une housse de transport est également fournie. Lorsque le niveau de batterie est faible, un câble de 1,2 m doté d’un micro et commandes de contrôle est aussi inclus pour permettre une connexion filaire.

Proposé à 199 €, cet Audio technica est disponible en exclusivité chez LDLC.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here