La prochaine WWDC d’Apple aura lieu à San José du 3 au 7 juin

0
44
C’est officiel :  Apple vient d’annoncer sa prochaine Worldwide Developers Conference annuelle au McEnery Convention Center de San José, Californie, du 3 au 7 juin 2019. Et qui dit WWDC, dit annonces intéressantes…
Créé il y a 30 ans, le plus grand événement Apple rassemble les développeurs les plus novateurs et créatifs au monde. Plus de 1,4 milliard d’appareils sont équipés des systèmes d’exploitation iOS, macOS, watchOS et tvOS. La conférence WWDC19 proposera un aperçu des évolutions prévues sur ces plateformes aux participants, qui auront l’occasion d’échanger avec les ingénieurs Apple à l’origine des technologies et des frameworks utilisés par les développeurs.

 
« La WWDC est l’événement Apple le plus important de l’année, explique Phil Schiller, Senior Vice President of Worldwide Marketing d’Apple. Elle attire par milliers des développeurs comptant parmi les plus créatifs et passionnés au monde, qui ont l’opportunité d’échanger avec plus d’un millier d’ingénieurs Apple afin d’en savoir plus sur les dernières innovations apportées à notre plateforme et échanger avec les autres membres de la communauté ». « Nos développeurs sont extrêmement investis dans la création de nouvelles expériences incroyables à travers des apps. Nous sommes impatients de les rencontrer et de partager avec eux de nouvelles avancées. »
 
Les développeurs peuvent faire leur demande d’achat de billets dès aujourd’hui et jusqu’au 20 mars à 17h00 (heure du Pacifique) sur le site web de la WWDC. Les développeurs et passionnés d’Apple pourront accéder à la conférence en direct sur l’app WWDC pour iPhone, iPad et Apple TV, ainsi que sur le site web Apple Developer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here