La montre Enduro de Garmin dévore des ultra-marathons pour le petit-déjeuner

0
32

Sa batterie à énergie solaire signifie qu’elle continuera à fonctionner longtemps après que vos jambes aient cessé, elles…

Si vous êtes le genre de coureur qui pense qu’un marathon normal constitue un bon échauffement avant que les choses ne deviennent sérieuses, vous aurez besoin d’une montre qui a un niveau d’endurance similaire – et avec une batterie qui durera jusqu’à 80 heures en mode GPS, l’Enduro de Garmin fait certainement l’affaire. Comme beaucoup d’autres Garmin, elle mesure votre VO2 Max, mais l’Enduro prend en compte l’altitude et le terrain pour donner aux coureurs de trail une lecture plus précise. Le mode ClimbPro amélioré vous aide à vous rythme à travers toutes les montées et descentes de votre itinéraire.
L’écran 1,4 pouces de l’Enduro est également recouvert de Power Glass qui récupère la lumière, vous pouvez donc désactiver le GPS et passer en mode montre intelligente pour augmenter la durée de vie de la batterie à 65 jours, ou même passer une année entière en mode montre de base, bien que cela signifierait manquer des éléments tels que le suivi de la fréquence cardiaque, le pouls Ox et la surveillance du sommeil. Le nylon UltraFit réduit également le poids, mais si vous voulez vraiment gagner quelques grammes, il y en a aussi un en titane au lieu d’acier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here