La Lamborghini Huracán EVO se dévoile à Milan

0
66
MILAN, ITALY - FEBRUARY 28: A general view of the European Premiere Lamborghini Huracán EVO event on February 28, 2019 in Milan, Italy. (Photo by Valerio Pennicino/Getty Images for Lamborghini)

En avant-première exclusive, la nouvelle Huracán EVO s’est dévoilé il y a quelques jours au Palazzo del Ghiaccio, à Milan. Le dernier-né de la famille V10 des super voitures de sport Lamborghini se dévoile, après des présentations exclusives à Moscou, Berlin et Londres. Stefano Domenicali, président-directeur général d’Automobil Lamborghini, a accueilli 250 invités, dont des personnalités du monde sportif telles que Fabio Borini, Hakan Çalhanoglu et le capitaine de l’équipe, Alessio Romagnoli, du Milan AC.

Cette EVO d’un couple de 6 ch et de 600 Nm, dérivé de la Huracán Performante, avec un moteur V10 et un nouveau système d’infodivertissement. “La Huracan EVO est notre dernière voiture dévoilée après des années de présentation de plusieurs produits V10 et une croissance considérable des volumes”, a déclaré Stefano Domenicali. “Huracán EVO est la définition même de l’évolution ; c’est un pas en avant qui redéfinit les paramètres du segment. Elle est remarquablement facile à conduire, tout en offrant l’expérience de conduite la plus réactive, sensorielle et agile dans tous les environnements. ”

Les premières livraisons commenceront à partir du début de l’été, en fonction du marché. Lamborghini a clôturé 2018 avec un nouveau record de ventes mondial : 5.750 voitures livrées aux clients. Lors du prochain Salon international de l’automobile de Genève, Lamborghini dévoile notamment la nouvelle Huracán EVO Spyder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here