La GSW-H1000 est la première G-Shock sous Wear OS

0
101

Casio est sur le point de lancer sa toute première G-Shock connectée alimentée par le système d’exploitation Wear OS de Google. La GSW-H1000 est une montre axée sur la remise en forme dotée d’une multitude de fonctionnalités, notamment les objectifs d’activité et le suivi de la condition physique. Robuste et en carbure de titane – elle résiste aux chocs et à l’eau jusqu’à 200 mètres – elle intègre un capteur optique, une boussole, un accéléromètre, un pyromètre, un capteur d’altitude et de pression atmosphérique et une fonctionnalité GPS.

Cela signifie qu’elle peut capturer des tonnes de données sur la distance, la vitesse, le rythme, les calories brûlées, les zones de fréquence cardiaque, etc., permettant aux utilisateurs d’analyser leurs régimes d’entraînement jusqu’à un niveau de détails microscopique. Un écran monochrome et couleur à double couche est capable de diffuser ces données à la volée et peut être modifié via diverses options de personnalisation.

Ce modèle est vente à 699 € en exclusivité au G-SHOCK Store (5 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris) et sur le site g-shock.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here