La fonctionnalité Run Coaching d’Under Armour améliore les performances des athlètes

0
14

Les coureurs qui se sont entraînés avec Under Armour Form Coaching ont couru 7% plus vite et 3% plus loin que ceux qui ne l’ont pas fait. Ils ont réalisé de meilleures courses avec la série des chaussures HOVR qui se connectent à l’application UA MapMyRun.

L’année dernière, le système est devenu encore plus intelligent avec une fonction de coaching en temps réel apportant des commentaires en direct et des conseils personnalisés aux coureurs sur la façon d’améliorer leurs entraînements.Mais une question subsistait : un entraîneur virtuel peut-il réellement aider les coureurs à s’améliorer – en particulier à une époque où le coaching individualisé et la course en groupe ont été limités par la COVID-19? Aujourd’hui, Under Armour peut répondre à cette question par un «oui» retentissant et par des marges impressionnantes. En utilisant des données anonymes de près de 87000 utilisateurs de Form Coaching sur MapMyRun, Under Armour a constaté que ceux qui ont utilisé le coach numérique couraient 7% plus vite et 3% plus loin que la moyenne de tous les coureurs utilisant l’application. L’étude a porté sur les coureurs qui ont parcouru un minimum de 1,6 km entre le 1er janvier et le 25 septembre de l’année dernière.

Under Armour étudie les chaussures connectées depuis le début des années 2010, mais le développement de la technologie de coaching a décollé en 2017 lorsque les équipes des produits numériques et de science des données d’Under Armour ont commencé à analyser les données des 50 meilleurs coureurs du marathon de Boston 2017 qui ont enregistré leur course sur MapMyRun. Les équipes ont remarqué des différences clés dans la cadence de chaque coureur, ou pas par minute, ce qui a remis en question la légende de la communauté des coureurs en une cadence cible universelle.Inspiré par cette découverte, Under Armour a plongé dans les données de dizaines de milliers d’utilisateurs de MapMyRun et a découvert que chaque coureur avait une plage cible de cadence unique basée sur des attributs personnels tels que la taille, le poids et le rythme de course. Trouver cette cadence peut débloquer des améliorations pour les coureurs en les aidant à courir avec le moins d’effort possible. Les développeurs Under Armour ont également collaboré avec des coachs professionnels de course – comme l’entraîneur de Dark Sky Distance Shayla Houlihan – lors de la création des conseils et encouragements audibles de Form Coaching pour garantir une expérience authentiques de coaching.

Initialement introduite en janvier 2020, l’UA HOVR Machina allie la vitesse d’une chaussure de course au confort d’une chaussure d’entrainement longue distance. La HOVR Machina 2 comprend un tissu en maille à haute ventilation pour une meilleure respirabilité et un poids réduit, ainsi qu’une nouvelle construction de languette plus mince et retenant moins l’humidité. L’ UA HOVR Infinite est la suite de la première chaussure de course UA HOVR. Lancée en 2018 et créée pour l’entraînement longue distance, la chaussure ultra-performante vise à fournir aux coureurs axés sur les objectifs une sensation constante sur un nombre infini de kilomètres.

La HOVR Infinite 3 sera désormais dotée d’une toute nouvelle semelle intermédiaire HOVR avec 30% d’amorti HOVR en plus pour une sensation encore plus énergique, ainsi que moins de couches internes pour une sensation plus légère.HOVR Sonic 4Créé pour le coureur qui veut une chaussure facile à enfiler sans distractions, l’ UA HOVR Sonic offre le mélange parfait d’amorti et de réactivité. La HOVR Sonic 4 dispose désormais d’un tissu en maille à haute ventilation pour une meilleure respirabilité et moins de couches internes pour une sensation plus légère

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here