La DJI Osmo Action 3 à charge rapide cible clairement GoPro

0
42

Grosse batterie, deux écrans tactiles et une construction musclée…

Attention, GoPro – parce que ce DJI Osmo Action 3 cherche à voler tes clients… On connait plus DJI pour ses drones et ses caméras montées sur cardan. Les caméras d’action précédentes de DJI proposaient de solides performances, mais rien de stellaire – certainement pas au niveau où elles seraient susceptibles de troubler la ligne impérieuse Hero de GoPro.

Cela pourrait changer avec l’Osmo Action 3, et c’est principalement dû au matériel. La batterie Extreme 1770 mAh (fournie en standard) permet à cette caméra d’enregistrer jusqu’à 160 minutes et fonctionne à des températures aussi basses que -20 ºC/-4 ºF – parfait pour les snowboarders, les skieurs et les alpinistes qui veulent capturer leurs exploits. De plus, la batterie est la première sur n’importe quelle action car à prendre en charge une charge rapide, lui permettant de passer de 0 à 80 % en seulement 18 minutes ou de 0 à 100 % en 50 minutes, permettant aux utilisateurs de se remettre à s’enregistrer en spéléologie, en plongée, kayak ou parapente.

L’Action 3 est également la première caméra d’action à être dotée d’écrans tactiles à l’avant et à l’arrière, permettant aux utilisateurs de modifier les paramètres de chaque côté de la caméra. Elle filme en 4K jusqu’à 120 im/s, avec la garantie que la prise de vue en 4K à 60 im/s n’entraînera pas le type de surchauffe rapide (et d’arrêt automatique ultérieur) qui a tourmenté le DJI Action 2. L’Action 3 a un champ super large de 155º- of-view et l’impressionnante suite de technologies de stabilisation d’image électronique de DJI pour garder les choses fluides, stables et (si vous le souhaitez) au niveau de l’horizon
Une chose que nous avons adorée à propos de l’Action 2 était son système de montage à dégagement rapide intégré, où les aimants et les clips se combinaient pour fournir une fixation rapide et sécurisée entre la caméra et le support choisi (casque, vélo… vous voyez l’idée). Ceci est conservé sur l’Osmo Action 3, mais maintenant avec des encoches pour augmenter encore le niveau d’adhérence sans ralentir le processus de fixation et de défixation de la caméra.


Grâce à TikTok et autres Instagram Reels, il est fondamentalement obligatoire pour tout appareil photo sorti en 2022 d’avoir un mode de prise de vue vertical intégré. Cette fonctionnalité face à la génération Z est bien sur l’Osmo Action 3 via sa protection horizontale-verticale. Cadre, qui maintient l’appareil photo juste pour capturer des vidéos 9:16.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here