La Californie dans le Marais

0
266

Cet été, l’hôtel Les Jardins du Marais transforment leur cour de 1500m2, en oasis californienne, toute de rose vêtue.

Un peu de Beverly Hills en plein coeur de Paris ! Barbecues, pique-niques, bar à glace, bar à rosé, location de vélos ou encore cours de yoga, autant d’activités proposées aux clients parisiens des Jardins du Marias clients pour une expérience originale.

Apéro rosé tout l’été
Chaque jour de l’été, au coeur de la cour, un bar à glaces et à rosé se présente sous la forme d’un étonnant chalet rose. Moët et Chandon vous fait découvrir son Champagne Ice Impérial Rosé, délicat et savoureux : Parfait pour un apéritif chic et sophistiqué. Laissez-vous tenter par les sorbets aux parfums fruités et gourmands, pour une pause douceur en famille ou entre amis.
Et si vous vous installiez à l’ombre d’un arbre de la mythique Place des Vosges en profitant de notre formule « Pique nique à emporter » pour un savoureux déjeuner thématique ? Le petit plus : Des vélos sont mis à votre disposition pour découvrir la capitale autrement. Un moment hors du temps dans les plus belles rues de Paris.

Enfin, rien de mieux pour se relaxer qu’une séance de Yoga en fin de journée. Retrouvez Jeff et Peggy pour une séance bien-être sous la verrière des Jardins du Marais. Un rendez-vous chic et exclusif idéal pour tous les niveaux.

Les Jardins du Marais
74 rue Amelot – 75011 Paris – T : +33 01 40 21 20 00 –
www.lesjardinsdumarais.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here