La batterie connectée 100% made in France Senstroke s’envole pour le CES de Las Vegas

0
39

La première batterie connectée Senspad de Senstroke, le premier objet connecté pour la batterie, s’envole dès le 7 Janvier 2020 au CES de Las Vegas. A cette occasion, la start-up dévoilera sa nouvelle innovation produit : Senspad, toute première batterie connectée portative, qui a réussi sa campagne de financement en Mai 2019 sur Kickstarter.

Disponible en vente depuis 2019, Senstroke est le premier objet connecté pour les batteurs capable de restituer à l’identique les mouvements, impacts des baguettes, et le jeu des pieds. Les capteurs connectés en Bluetooth, reliés à une application gratuite (iOS & Android), se fixent sur des baguettes et ne nécessitent aucun matériel spécifique, hormis un casque pour ne déranger personne. Définissez la zone de jeu et jouez !

Autre innovation présentée au CES, les capteurs connectés Senstroke, fixés aux baguettes et reliés en Bluetooth au smartphone, qui permettent de jouer de la batterie facilement et partout, proposent aux néophytes un nouveau mode d’apprentissage intégré dans la nouvelle application. Cette innovation unique au monde, brevetée et 100% made in France, cible aussi bien les initiés qui souhaitent réviser leur gamme, que les débutants qui veulent apprendre la batterie partout et sur n’importe quel objet.
Redison Senstroke, 139 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here