La barre de son en édition limitée de Porsche Design est fabriquée à partir d’un véritable pot d’échappement de Porsche 911

0
266

Vous entrez maintenant dans une zone à faible émission…

Les amateurs d’octane adorent le son d’un bon tuyau d’échappement, mais combien iraient jusqu’à en transformer un en enceinte ?

Ornée du véritable système d’échappement d’une Porsche 992 GT3, cette barre de son 2.1.2 de 300 watts est limitée à 500 unités, probablement parce que c’est le nombre de propriétaires de ce modèle qui pourraient voler des pièces avant que l’on ne le remarque. Pesant 65 kg, vous pouvez soit le poser sur la base incluse, soit le monter sur un mur (très) solide.

La 911 Soundbar 2.0 Pro prend en charge Dolby Atmos, plus AirPlay 2, Google Chromecast et Bluetooth 5.0 intégrés pour le streaming. La présence de ports HDMI compatibles 4K signifie que vous pouvez connecter votre Xbox, lancer Forza Horizon 5, prendre le volant d’un 992 GT3, et découvrir à quoi ressemblerait cet échappement s’il était toujours fixé à une voiture.

La Porsche Design 911 Soundbar 2.0 Pro est disponible en pré-commande auprès de Porsche Design dès maintenant pour la modique somme de 12000 €, la livraison devant commencer l’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here