Klipsch revisite son système Pro Media en version Bluetooth

0
13

Baptisé Pro Media 2.1 BT, l’édtion 2021 intègre la technologie Bluetooth pour une connection ultra-facile depuis un ordinateur, un téléphone ou encore une tablette.
Ce Pro Media 2.1 BT est doté d’un son puissant, clair et détaillé qui se connecte à tous les ordinateurs. Le panneau de contrôle sur l’enceinte satellite permet de régler très facilement le volume sonore des satellites et le niveau du caisson de basses.

Avec ses 260 Watts de puissance (en crête), le Pro Media 2.1 BT offre un atout d’envergure aux gamers. Sa prise casque permet à tous les gamers de nuit de jouer en silence sans déranger leur entourage. Pour ceux qui recherchent une solution plug & play  pour améliorer le son de leur téléviseur, le Pro Media 2.1 BT est idéal. Avec son entrée jack 3.5 mm, le système 2.1 se connecte facilement et avec la connection Bluetooth streamer ses films et séries préférées est un jeu d’enfant.
L’ensemble ProMedia 2.1 BT est composé d’un subwoofer haute qualité avec évent latéral (woofer de 165 mm) et de deux enceintes satellites. Les satellites sont des enceintes à deux voies avec pavillon Micro Tractrix couplé à des tweeters de 19 mm à compression.
L’amplificateur hybride numérique délivre une puissance de 200 watts en continu ( 260 watts en crête) et permet d’atteindre une pression acoustique de 110dB. Le règlage  du volume et  des basses se fait sur l’enceinte satellite, laquelle  permet également de raccorder un casque ou une autre source audio via son port Jack 3,5mm.
Le caisson de basse de 6,5 pouces (16,5 cm) permet d’obtenir une réponse sur toute la bande passante allant de 35 HZ à 22 KHz.

Klipsch Pro Media 2.1 BT, 249 €, klipsch.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here