Kinugawa ouvre ses portes à Saint-Tropez

0
350

Kinugawa, l’une des enseignes phare du Groupe Blackcode, qui s’est йtabli а Paris comme la table de référence de la gastronomie japonaise contemporaine, s’installe sur le port de Saint-Tropez.
Situé au bout du port dans le quartier de la Jetée, Kinugawa est suspendu sur la mer et dispose d’une vue unique sur le golfe, dans un espace offrant près de 90 places. Un écrin créé sur mesure pour l’occasion, mêlant les moucharabiehs des Kinugawa parisiens habillés de bois clair à des teintes azuréennes et estivales…


Une opportunité unique de découvrir les plats signatures de Kinugawa, la galette craquante surmontée d’un émincé de thon subtilement parfumé à la truffe blanche, le sashimi de daurade flirtant avec le parfum du miso épicé, la finesse et la subtilité d’un sashimi de daurade mariné dans un jus d’agrumes, le célèbre “Black Cod” mariné au miso, ainsi qu’une carte mettant à l’honneur des plats légers aux accents méditerranéens.
Au coucher du soleil, les cocktails signatures de Kinugawa seront aussi du voyage, au sein du bar offrant une vue unique sur la Grande Bleue. L’ouverture aura lieu au mois de juin, et fera sans doute de ce Kinugawa tropézien un lieu de référence, élégant, glamour et convivial.
www.kinugawa.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here