Keynote Apple – Voici l’iPhone 11, encore plus puissant, et photogénique

0
47

Au revoir iPhone XR. Apple nous parle maintenant de l’iPhone 11 (à partir de 809 euros). Il faut reconnaître qu’il est superbe, ce nouveau joujou, avec un dos usiné et sculpté dans une seule pièce du « verre le plus robuste sur un smartphone » (selon Apple), dans une large gamme de nouvelles couleurs. Mais c’est le nouveau système à double caméra qui attirera votre regard et captivera le monde, avec un appareil photo Ultra Wide 12 MP qui capture quatre fois plus de détails.
Sur le devant, la caméra TrueDepth reçoit également une mise à jour importante et est maintenant capable de photographier en 12 MP et filmer en 4K. La puce A12 Bionic de l’année dernière est toujours à la pointe du secteur, mais Apple reprend de la hauteur avec la toute puissanteA13 Bionic – et cela ne se fait pas au détriment de la vie de la batterie.
Cet iPhone 11 sera disponible en de très nombreux coloris : rouge, jaune, violet, bleu ciel, noir et blanc, avec un écran Retina 6,1 pouces (15,5 centimètres de diagonale).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here