Just Cause 4 : Danger Rising arrive

0
48

La plus grosse extension de JUST CAUSE 4 est disponible dès à présent pour les détenteurs de l’Édition Gold et du Season Pass. « Danger Rising » est la troisième et dernière partie du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger » et le DLC le plus conséquent depuis la sortie de JUST CAUSE 4, avec neuf nouvelles missions ainsi que de nouveaux gadgets, armes et véhicules extraordinaires. Enfin, un Hoverboard vient compléter l’impressionnant arsenal d’outils permettant à Rico de se déplacer dans le vaste monde ouvert de Solís. 

JUST CAUSE 4: Danger Rising est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation4 et PC Windows.

https://youtu.be/QABOiQ1VEnU

Des sous-marins géants sont apparus au large des côtes de Solís. Il s’agit d’avant-postes de l’Agence, venue traquer Rico et récupérer sa technologie. Il devra faire tomber toutes les places fortes de l’Agence pour la mettre à genoux. Chaque base sous-marine propose de nouveaux défis et il faudra trouver de nouvelles stratégies pour les mettre hors service.

Alors que les agents de l’Agence arpentent les côtes de Solís à sa recherche, Rico doit faire face à un défi inédit : ses ennemis possèdent la même technologie et le même entraînement que lui. Rico doit pour la toute première fois affronter d’autres agents, des adversaires coriaces et dangereux possédant leurs propres grappins et des armes high-tech défiant l’imagination.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here