Journées Européennes du Patrimoine : visitez les coulisses du Crazy Horse !

0
441

Pour la seconde année consécutive, le Crazy Horse invite le public à découvrir ses coulisses à travers un parcours exclusif, et une séance de dédicace par deux Crazy Girls !

Envie de vous changer un peu les idées en cette période de rentrée ? Habituellement inaccessibles au public, les coulisses du Crazy Horse seront exceptionnellement ouvertes pour des visites très privées les samedi 15 et dimanche 16 septembre prochains. L’occasion de découvrir ce haut-lieu de la nuit parisienne : son histoire, son savoir-faire unique, son univers et bien plus encore ! Laissez-vous guider par une sublime Crazy Girl et ses acolytes Crazy Entertainers à la découverte du mythique cabaret du 12 avenue George V.

 

 

 

 

Les danseuses les plus sensuelles du monde, des tableaux légendaires, des effets visuels sensationnels … Découvrez les meilleures performances et créations du plus emblématique des cabarets et les signatures mythiques qui ont révolutionné ce haut-lieu de la nuit parisienne : Philippe Decouflé, Christian Louboutin, Ali Mahdavi & Dita Von Teese, Chantal Thomass…

Informations pratiques
Visite unique et exclusive, en petits groupes de 16 personnes maximum.

Samedi 15 septembre : 5 visites de 30 minutes à 12h, 13h, 14h, 15h, 16h
Dimanche 16 septembre : 5 visites de 30 minutes à 13h, 14h, 15h, 16h, 17h

Accès : 12 avenue George V, 75008 Paris

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here