Journée nationale sans voiture : skate, vélo ou trottinette ?

0
120

À la recherche d’un mode de transport agréable et éco-citoyen pour rendre l’espace public plus agréable et moins pollué ? Revoe a ce qu’il vous faut !

Samedi 22 septembre, c’est la Journée nationale sans voiture ! L’occasion de mettre de côté la voiture et voir la capitale d’une nouvelle manière : en skate, en trottinette et même à vélo ! La marque REVOE conçoit et développe une gamme de produits électriques de mobilité urbaine.


Son skate Cruiser électrique est capable d’atteindre une vitesse de 10 km/h. Très léger, il allie le style du skate à la modernité des équipements électriques pour proposer un produit pratique et tendance. En bois d’érable, il a un look élégant et épuré, très californien.

Pour se balader dimanche, vous pouvez aussi opter pour le vélo électrique URBAN, qui permet de rouler pendant 40 km et ne demande que 3 heures pour être rechargé. De quoi monter les côtes sans s’épuiser..
Enfin la trottinette électrique PUSH peut atteindre les 25 km/h et s’emporte partout. A la fois pliable et design, la PUSH se rabaisse et se range en quelques secondes. A quoi bon avoir encore une voiture, en fait ?
https://www.revoe-mobility.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here