Jordan Brand relance la Air Jordan XI Bred

0
21

Portée pour la première fois sur les terrains de la NBA le 26 avril 1996, la Air Jordan XI Black / True Red-White a montré son efficacité en playoff. Le coloris Bred, le troisième de ce modèle, a remporté un titre et a entamé un nouveau “three-peat” *. Ce coloris sortira cette année encore, et pour la première fois depuis 2012, afin de marquer le 10e anniversaire du ‘Jordan Holiday’ par Jordan Brand.

La AJ XI occupe un rang élevé parmi les “Jordan Grails”. Comme tous les grands joueurs, cette chaussure a transcendé le basketball. Et comme tous les classiques, elle est convoitée par les athlètes de tous les horizons.


Le “Defensive end” Cameron Jordan a obtenu sa première paire de Jordan XI Black / True Red-White peu après être devenu professionnel. « Il faut que les étoiles soient parfaitement alignées, avoir un timing parfait, pour en avoir une paire. En les portant, vous savez que vous éblouissez tout le monde », a-t-il déclaré, soulignant la patience requise pour ajouter une rétro OG à sa collection.


Les étoiles s’aligneront encore le 14 décembre 2019, quand la Air Jordan XI Black/True Red-White sera disponible pour hommes, femmes et enfants.
* cycle de trois championnats NBA remportés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here