Johann Bouard, un mixologue star pour Schweppes Premium Mixers

0
119

Après avoir conçu une gamme de mixers d’exception pour s’accorder avec les meilleurs spiritueux du moment, Schweppes Premium Mixers a récemment dévoilé son nouveau Brand Ambassador : Johann Bouard, le célèbre mixologue et homme d’affaires.  « Lorsque ce rôle ou plutôt devrais-je dire ce challenge s’est présenté, j’ai immédiatement voulu faire parti de l’aventure, explique-t-il. Les gens ne sont pas meilleurs parce qu’ils sont là depuis longtemps mais parce qu’ils donnent tout au quotidien. Alors pour ma part, arriver chez Schweppes Premium Mixers en qualité de Brand Ambassador France… C’est tout simplement être le meilleur parmi les meilleurs ! »

Avec Johann, Schweppes Premium Mixers a pour ambition de réaffirmer sa place de leader et de pionnier sur le segment de marché des mixers. Il conseille ainsi la marque sur sa stratégie avec comme objectif de révolutionner la « culture bar » et de renforcer la position de Schweppes Premium Mixers en tant que référence incontournable des établissements les plus en vogue ! Il a également le challenge de développer des recettes de cocktails innovantes aux arômes délicats qui satisferont les palais les plus exigeants.

En un peu plus de 20 ans de carrière, Johann s’est fait un véritable nom dans l’univers de la mixologie. Un nom qui rime avec audace et excellence. Pionnier du bar français, il est l’homme qui se cache derrière de singulières expériences en mixologie à des adresses prestigieuses comme le Waldorf Astoria Dubaï, le Majestic Hotel Barrière Cannes ou encore l’Eden Rock – St Barths.
L’art de Johann ne s’arrête pas derrière le bar. Fondateur et directeur général de l’International Bartending Development Group, il exerce en parallèle de son métier de bartender des missions de conseil auprès des plus grands hôtels et palaces.

Aujourd’hui, Johann a à cœur de continuer à faire progresser sa discipline en étant le messager des précieuses notions de la mixologie auprès des consommateurs d’aujourd’hui et des professionnels. Il souhaite les mettre en contact avec un service de haute qualité « plus précis et plus soigné ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here