Jeep partenaire du 50e anniversaire du Grand Pavois La Rochelle 2022

0
42

Jeep reste le partenaire automobile du Grand Pavois La Rochelle, le salon nautique international à flot, du 27/09 au 02/10, qui fête son 50e anniversaire. Avec sa gamme de véhicules 100 % électrifiés (e-Hybrid et 4xe hybrides rechargeables), Jeep confirme son implication dans le monde du nautisme en étant éco-responsable.

La collaboration entre Jeep et le Grand Pavois La Rochelle dure depuis 2016 et qui montre tout son sens, entre deux partenaires qui ont la même passion pour l’aventure et l’évasion. Toute la gamme Jeep entièrement électrifiée (Renegade, Compass, Wrangler) sera présente sur les stands et en bordure de bassin au sein du Grand Pavois La Rochelle. Jeep propose aux visiteurs et aux connaisseurs du monde du nautisme la gamme 4xe hybride rechargeable composée des modèles Renegade, Compass et Wrangler mais également les versions e-hybrid 48V sur Renegade et Compass capables de rouler quelques kilomètres sans aucune émission de CO2.

En présentant l’ensemble de sa gamme dans ses plus récentes évolutions et ses dernières nouveautés, Jeep affirme avec conviction et passion sa légitimité dans l’univers nautique. Précurseur du SUV et dépositaire du concept 4×4, Jeep entend bien démontrer aux visiteurs du Grand Pavois La Rochelle que le bonheur d’être en mer commence aussi à terre et sur la route et que la marque est le partenaire idéal pour les amateurs de nautisme. Car chaque Jeep offre, en fonction des modèles, des capacités de tractage. Tous les modèles disposent également de différents systèmes de sécurité active dont l’anti-louvoiement qui apportent efficacité et confort dans toutes les situations. Que l’on tracte un voilier, un bateau à moteur ou même un jet-ski, derrière une Jeep, il vous suivra partout…

L’évolution de la marque Jeep s’est accélérée avec l’arrivée des modèles 4xe hybrides rechargeables puis des versions hybrides 48V, l’utilisation de l’électrification pour développer et produire les véhicules les plus performants, amusants et avancés au monde. Renegade et Compass 4xe hybrides rechargeables offrent 2 puissances combinées en fonction du choix des versions : 190 ou 240 chevaux quand les versions e-Hybrid offrent une puissance de 130 chevaux en deux roues motrices uniquement.
Icône de la marque, la Jeep Wrangler 4xe hybride rechargeable mène l’offensive d’électrification et de transformation de la marque avec sa puissance combinée de 380 chevaux et la possibilité d’évoluer en tout-terrain en silence.
La gamme Jeep 4xe hybride rechargeable (Renegade, Compass et Wrangler) offre des autonomies en mode « tout électrique » allant de 45 à 56 kilomètres et des consommations mixtes moyennes (normes WLTP cycle citadin) de 1,8 l à 4,1 l/100 km selon les modèles et les versions.
Pour connaître les caractéristiques techniques et les tarifs, rendez-vous sur le site internet Jeep.fr.

Le salon du Grand Pavois La Rochelle créé en 1973 est classé dans le top 5 des salons nautiques internationaux à flot.
Port des Minimes, du 27/09 au 02/10, de 10h à 19h.
www.grand-pavois.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here