JBL Quantum 910 Wireless, un casque gaming au son spatial supérieur

0
54

Le dernier voyage de JBL dans le royaume quantique ajoute ANC et effets surround convaincants.

Les casques de jeu avec son surround intégré existent depuis une éternité, mais le suivi de la tête en temps réel vise à rendre le son encore plus immersif. Exemple : la JBL Quantum 910 Wireless.

Les nouveaux téléphones de jeu de JBL ont des capteurs intégrés qui suivent constamment les mouvements de la tête pendant que vous jouez, ajustant le mixage du son surround à la volée pour une écoute plus réaliste. Du moins, c’est la théorie. L’émulation de salle à 360 degrés de l’entreprise reproduit apparemment la sensation d’espace dans vos jeux PC de manière plus réaliste qu’un mixage surround 5.1 de base. Le suivi de la tête donne également aux jeux PS5 une longueur d’avance sonore.

Les boîtiers supra-auriculaires sont équipés de haut-parleurs de 50 mm produits et réglés sur mesure par les suzerains de la marque Harman. Ils sont certifiés pour la lecture audio haute résolution et ne devraient pas avoir besoin d’être poussés au maximum juste pour entendre chaque détail, grâce à l’ANC intégré.
Il existe un trio d’options de connexion, avec une connexion sans fil 2,4 GHz via un dongle USB, Bluetooth 5.2 et la plus fiable elle-même, la prise casque 3,5 mm. Cela signifie qu’il fonctionnera bien avec PC, PS5 et Nintendo Switch à la maison, ainsi qu’avec vos appareils Android ou iOS en déplacement.
JBL estime que vous obtiendrez jusqu’à 39 heures d’autonomie par charge, ce qui est suffisant pour une session de jeu marathon ou deux. Il se recharge via USB, avec lecture et charge pour que vous puissiez continuer à écouter pendant que le casque fait le plein.

Le micro à flèche intégré est doté d’une suppression du bruit et de l’écho afin que les cliquetis de votre clavier et les vrombissements du ventilateur du boîtier ne se retrouvent pas dans votre conversation de groupe. Il se coupe également automatiquement lorsqu’il est retourné, ce qui devrait éliminer les émissions accidentelles que vous préférez ne pas partager avec votre groupe de jeu.
Les écouteurs sans fil JBL Quantum 910 seront mis en vente le mois prochain. Vous pourrez en acheter une paire sur le site Web de JBL pour 249 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here