Jaybird Tarah Pro, endurance extrême

0
414

Avec 14 heures d’autonomie, vous avez de quoi faire quelques marathons… Conçus pour les fondus de fitness, ces nouveaux écouteurs sans fil Jaybird sont taillés pour tenir la distance : la société affirme que ces Tarah Pro proposent 14 heures d’écoute par charge, tout en étant également waterproof IPX7 et anti-transpiration, histoire de pouvoir résister à des footings en Bretagne. 
Une charge rapide de cinq minutes génère 2 heures de batterie pour toujours être prêt à suivre les coureurs. Vous pouvez porter ces Tarah Pro au-dessus ou en dessous de l’oreille, et tout est fait pour qu’ils tiennent parfaitement dans votre oreille en pleine course, et ne fassent pas un vol plané sur l’asphalte. La nouvelle fonctionnalité Magnetic Snap Lock met automatiquement la musique en pause lorsque les écouteurs s’attachent magnétiquement l’un à l’autre pour les fixer autour du cou. Côté audio, l’app qui accompagne ces Jaybird vous permettent d’ajuster l’équaliseur, pour que vos playlists sonnent mieux.

Ces écouteurs de sport sans-fil Jaybird Tarah Pro sont disponibles dès aujourd’hui à la commande sur jaybirdsport.com pour 159,99 €, en trois combinaisons de couleur : Noir/Flash, Bleu Minéral/Jade et Titane/Glacier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here