Jaybird RUN XT, sans fil et vraiment waterproof

0
384

Jaybird renouvelle sa gamme d’écouteurs sans fil avec RUN XT ! Le corps humain est une chose formidable. Il est étanche, globalement, résistent globalement à tout et il se recharge sans fil, chaque nuit. Alors pourquoi ces écouteurs ne feraient-ils pas de même ? Ces Jaybird Run XT prennent la place de deux orifices non étanches de votre tête, car ils sont étanches IPX7, avec en plus une nano couverture hydrophobe double pour qu’ils résistent parfaitement à la transpiration. Vous tiendrez quatre heures en vous en servant, tandis que son boîtier de chargement sans fil vous en propose huit de plus. Vous récupérez une heure de charge juste en cinq minutes – assez pour faire quelques tours de parc de plus…

Conçus pour les coureurs et les athlètes, dotés de nouvelles couleurs, ces Jaybird RUN XT associent un ajustement profilé et ultra-confortable avec un son de qualité supérieure pour une utilisation optimale dans les conditions extrêmes. Leurs embouts en silicone interchangeables et des ailettes s’adaptent parfaitement à toutes les morphologies. Vous pouvez aussi prendre les appels, lancer ou stopper la musique, passer les titres et activer Siri ou Google Assistant. L’écouteur droit peut aussi être utilisé individuellement, le coureur pouvant ainsi profiter de sa musique tout en restant vigilant sur son environnement.

Ces écouteurs Jaybird RUN XT sont disponibles pour 199,99 € en Noir/Flash ainsi qu’en Storm Gray/Glacier et seront présents en magasin dès Février, avec la possibilité de les retrouver d’ores et déjà sur jaybirdsport.combestbuy.com et amazon.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here