Infinix Zero Ultra, une recharge du tonnerre

0
128

La recharge Thunder,180 W en seulement douze minutes…

Le pixel de l’appareil photo compte-t-il ? Mouais ! La vitesse du processeur ? Pas intéressé. La rapidité avec laquelle vous pouvez aspirer des électrons semble être la nouvelle bataille dans le monde du téléphone – et Infinix estime que c’est le meilleur atout. L’Infinix Zero Ultra peut gérer une puissance de 180 W, ce qui est suffisant pour recharger sa batterie de 4500 mAh en un clin d’œil. Précisément en 12 minutes.

Infinix est peut-être mieux connu pour ses combinés abordables. En plus d’une charge rapide, le Zero Ultra intègre un écran AMOLED incurvé de 6,8 pouces, une caméra arrière de 200 MP avec stabilisation d’image optique et une alimentation fournie par le processeur Dimensity 920 de MediaTek. La puce compatible 5G est associée à 8 Go de RAM, qui peuvent être complétés jusqu’à 13 Go en utilisant une partie des 256 Go de stockage embarqué. Il tourne sous Android 12, avec sa propre interface personnalisée XOS12 par dessus.

L’appareil photo principal est associé à un capteur macro ultra-large 13 MP et 2 MP, tandis qu’à l’avant, on retrouve une caméra selfie 32 MP. Les fans de Crypto pourraient également apprécier la carte de loterie NFT fournie avec chaque combiné. Les gagnants peuvent posséder une partie d’une collection d’art numérique inspirée de l’exploration spatiale. Il devrait coûter l’équivalent de 520 $ US lors de son lancement sur les marchés habituels d’Infinix.
Le Zero 20, plus intermédiaire, atterrit aux côtés du Zero Ultra. Il est également alimenté par un MediaTek, mais cette fois-ci reçoit un processeur Helo G99, associé à 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage intégré selon les spécifications. Les temps de charge de sa batterie de 4500 mAh ne seront pas si rapides, mais à 45 W, il devrait quand même gérer un ravitaillement de 75 % en une demi-heure.
Son écran AMOLED de 6,7 pouces peut gérer un taux de rafraîchissement de 90 Hz et atteint une résolution de 1080p.

La qualité de l’appareil photo ne semble pas trop dégradée, du moins pour la caméra frontale : Infinix estime que le capteur 60 MP équipé d’OIS est le premier du genre dans le monde du téléphone. Au dos, un capteur de 108 MP devrait être capable de capturer de nombreux détails. Il est rejoint par un capteur de profondeur ultra large 13 MP et 2 MP.
Il arrivera aux côtés de l’Infinix Zero Ultra, avec des prix fixés pour commencer à l’équivalent local de 270 $

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here